Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils, dentelle, patch et autres
Archives
9 octobre 2013

Puces des couturières à La Neuville Roy

Je suis allée samedi 5 octobre aux puces des couturières de La Neuville Roy qui se trouve dans l'Oise. C'est un petit village qui est le berceau de ma famille.

Une brodeuse souhaitait se débarrasser de ses oeuvres. Je lui ai acheté une boite à thé :

P1080308

Des berlingots et une bague :

P1080310

P1080312

Mais aussi le tissus de dessous les objets présentés ainsi qu'un hérisson en verre ce qui me permet de ranger mes ciseaux et mes stylos :

P1080309

Je voulais en avoir un depuis quelques temps. Je suis super contente de l'avoir trouvé entre autres choses que j'ai déjà utilisées ou rangées.

Publicité
Commentaires
Publicité