Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils, dentelle, patch et autres
Archives
23 juin 2014

Les cadeaux aux copines

Hier, je suis allée passer une journée entière chez ma copine Sylvie avec 4 autres copines de patch.

Je leur ai fait des cadeaux en dentelle pour les remercier de leur amitié et des bons moments passés ensemble.

Pour Sylvie :

SAM_0885

Pour Nelly :

SAM_0886

Pour Nathalie :

SAM_0887

Et pour Isabelle :

SAM_0888

 

Isabelle a terminé un gilet commencé pour moi il y a 4 ans. Nathalie a cousu la boutonnière et le col. Donc je leur ai offert en plus respectivement ces cadeaux :

SAM_0883

SAM_0884

Elles ont toutes été très contentes.

Publicité
Commentaires
L
Très beaux tes cadeaux. Elles ont dû apprécier. Biz
C
Je confirme, cela m'a fait très plaisir et en plus on a passé une très très belle journée. Encore merci à toi Flo
Publicité