Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils, dentelle, patch et autres
Archives
7 août 2014

De retour de Châtellerault

Je suis allée passer quelques jours de vacances près de Châtellerault en juillet. De retour à la maison, j'ai terminé un marque-page commencé avant mon départ. Il s'agit d'une création de Laurence Morel, ma prof de dentelle. Cette création se nomme Marque-page Francine. Je l'ai réalisé en fil noir. J'avais vu récemment des copines faire des dentelles en fil noir et j'avais trouvé cela très joli. Je trouve que ça donne un côté espagnol à la dentelle.

Voilà ma réalisation :

SAM_1268

Bien entendu, c'est du torchon. Je préfère cette dentelle au Bucks car là je peux ne pas trop réfléchir.

SAM_1275

Je prépare mes fuseaux pour faire un coussin de porte, création de Laurence encore. A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Très réussi ton marque-pages. Biz
Publicité