Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils, dentelle, patch et autres
Archives
14 mars 2013

Eventail Farandol

Enfin, je l'ai fini. J'avais mis le travail sur le bolg il y a quelques mois. Je l'ai fini bien qu'il ne fut pas facile à réaliser car il est grand.

J'ai acheté le modèle chez Claudine Bigot. J'ai mis presque 8 mois à le faire mais le résultat est beau et me plait beaucoup.

P3120612

Voici les détails.

P3120614

Point épingle close, divers grains d'orge, fond à la rose, fond mariage etc.

P3120615

 

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique, tu nous transportes au pays des merveilles .bisous Geneviève
D
splendide !
L
Il est très beau. Tu as bien bossé. C'est quoi ta prochaine dentelle? Bonne soirée. Biz
S
Encore plus beau monté. Ca donne envie d'apprendre
Publicité