Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils, dentelle, patch et autres
Archives
27 avril 2012

Sac de plage

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Pour l'occasion, je me suis offert un sac de plage que j'ai réalisé en quelques heures la semaine dernière.

P1050547

Il est très grand et peut contenir quelques serviettes de plage. J'ai ajouté sur la poche avant  une étoile qui fait plus "mer". Il a un mousqueton sur le côté pour ne pas perdre les clefs sur la plage.

P1050548 P1050545

 

 

J'ai fait un petit porte-monnaie avec un poisson dessus pour acheter les "chouchous" à 16h.

P1050551

Publicité
Commentaires
R
Trop chouette ton sac ! biz régine
R
Trop chouette ton sac ! biz régine
M
magnifique ce sac de plage je te souhaite de <br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup en profiter
L
Joyeux anniversaire Florence. J'aime beaucoup ton sac, son tissu est très beau. Biz à mercredi.
Publicité