Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils, dentelle, patch et autres
Archives
3 avril 2012

Les orchidées

J'ai réalisé ce cendrier d'orchidées. Je l'ai offert à ma collègue Catherine qui a fêté ses 50 ans il y a un mois. Nous avons une passion pour les orchidées et notre bureau en accueille quelques unes. Nous bichonnons "nos filles" et elles nous offrent de très belles fleurs.

Catherine a quant à elle de très beaux spécimens chez elle et fait parfois hôpital pour orchidées désespérées. Mais mon cadeau est perpétuel.

P1050406

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli. Biz
C
J'ai beaucoup de chance d'avoir une copine aussi sympa qui me gâte pour chacun de mes anniversaires. Toujours des cadeaux réalisés avec beaucoup de talent. Merci encore florence pour cette belle amitié.
Publicité