Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils, dentelle, patch et autres
Archives
8 septembre 2013

La valisette

J'ai trouvé, en fouillant sur internet, le tuto gratui d'une valisette sur l'adresse http;//unpetitboutdefil.kazeo.com. Je l'ai réalisé entre hier et aujourd'hui. Je vous le présente.

P1050952

Le voici de côté  avec un bouton :

P1050953

La petite pochette de devant et sa dentelle :

P1050954

Et bien sur, l'intérieur :

P1050955

Dans le tuto, il préconise de mettre un carton pour le grand modèle comme le mien. Ma copine Sylvie a réalisé ce souhait n'en ayant pas à la maison. J'avais un peu peur qu'elle soitdifficile à réaliser mais en fait non. Les explications sont très claires. 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle et a l'air très pratique. Merci pour le lien, j'y vais de ce pas. Biz
D
Je l'ai vue, elle est trop mignonne. J'ai hâte de la faire
Publicité