Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils, dentelle, patch et autres
Archives
21 mai 2012

En hommage à Anne-Marie

En février, une amie dentellière est décédée des suites d'une longue maladie. De retour de ses funérailles, nous sommes allées chez une autre amie dentellière et c'est chez elle que j'ai vu cette dentelle. Devant la beauté, j'ai décidé de la réaliser.

P1050575

Elle fut agréable à réaliser.

P1050576    P1050583

 En la regardant, je ne peux m'empêcher de penser à cette amie dentellière partie trop jeune.

 

Publicité
Commentaires
M
cette dentelle à l'air superbe je suis fière de toi bisous
L
Ta dentelle est superbe. Anne-Marie d'où elle est doit être contente de voir que l'on pense à elle. Elle me manque beaucoup. Biz à mercredi pour le Bucks...
Publicité